Comment rompre la routine Important

Comment rompre la routine Important pour pas déprimer

Comment changer sa vie en 30 jours et enfin recommencer? Répondez ici Ah routine. Compteur de travail de sommeil. Il vous parle? Je ne parle pas d’un voyage sur la lune ou de quelque chose d’aussi tiré par les cheveux. Brisez la routine, faites quelque chose que vous ne faites pas normalement et ajoutez de la fraîcheur à la vie quotidienne qui commence à sembler viciée. Je vois les premières pensées limitantes d’ici: « Oh oui, mais il faut du temps/de l’argent pour briser la routine, je suis une personne occupée! » Employé? À quoi? Vous passez 1 heure matin et soir sur le RER? Secrètement hors CSI Miami lundi soir (mea culpa se pas lundi) La première chose à faire pour briser la routine est de la regarder se produire.

La routine maudite soit elle !

Dans quel cadre apparaît-il? Au travail? A la maison? Quels sont ces actes improductifs que vous pourriez retirer de votre vie quotidienne? C’est la première étape pour briser la routine: apprendre à la reconnaître. C’est vrai: reconnaître la routine mais ne pas changer son comportement est absolument inutile. Comme toujours, la clé du développement et du changement progressif de votre vie est l’action! Créez des listes, écrivez des objectifs, le tout gratuitement si vous ne faites rien! Ne dit-on pas qu’un imbécile qui marche dépasse l’intelligent qui pense? Alors arrêtez d’hésiter et agissez! Si vous manquez d’idées, voici des moyens de briser la routine: Et si vous pratiquiez une autre activité hors du commun lors d’un voyage ? comme par exemple en région du Gard avec une activité hors du commun avec les chiens de traineaux.

Au travail: – Changez vos horaires: au lieu d’arriver à 9h00. m. et départ à 18h00. m. , venez une heure plus tôt et libérez-vous une heure l’après-midi. Non seulement vous abandonnerez une habitude, mais vous gagnerez également du temps pour une nouvelle activité: faire de l’exercice tous les jours, vous amuser en famille, aller à la bibliothèque, etc. !. Reconsidérez votre façon de travailler: la même séquence tous les matins pendant 8 ans: 9h00. m. : lecture de l’e-mail, 9h30. m. , rendez-vous de service, 10h30. m. pause-café, 10 h 45 a. m. : appel client, etc. Cela secouerait-il un peu tout?

Pourquoi ne lisez-vous pas vos e-mails à la fin de la journée et n’attaquez-vous pas avec des appels téléphoniques le lendemain? Rénovez votre bureau, vous seul pouvez vraiment en profiter car vous êtes chez vous! Lâchez prise, laissez libre cours à votre imagination, changez de siège de meuble, répétez le rembourrage, changez d’humeur, etc. ! – Changez de look: nouveau style, nouvelle coiffure, nouvelles lunettes, vous vous sentirez comme une nouvelle personne! Et si vous prenez soin de votre apparence, vous augmenterez également votre confiance! – Surprenez votre partenaire: deux sandwichs dans votre sac à dos, sortez pour un pique-nique en bord de mer (pour ceux qui, comme moi, y vivent tout le temps) ou à la campagne pour ceux qui ne sont pas si heureux. Il existe des dizaines de façons de briser votre routine. Et vous, quels sont vos conseils pour vous aider à y parvenir?